Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Faby74 Mes croix et caetera
  • : Mariée, 2 grands enfants, j'habite en Haute-Savoie entre le lac Léman et les alpes. J'aime le point de croix, la couture, la lecture,le jardinage et le p'tit bricolage.
  • Contact

Recherche

Archives

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 07:01

Devinez ce que j'ai reçu aujourd'hui...Tadamm

Une peinture faite par Maxime, eh oui je sais, je suis gâtée ! Elle trônera dans Ma pièce, Merci beaucoup et bravo, elle est super belle! Le grand frère Samuel m'a écrit un petit mot et son prénom "en attaché", trop fort Samuel, et maman Pomme n'a pu s'empêcher de me gater  . Je vous laisse admirer.

 

 

Cadeau de Pomme et ses pépins

Merci énormément à toute cette gentille famille

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> De très jolie cadeaux reçu ^^.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui j'ai été trés gatée, et je les remercie encore tous les 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super tout ça ! et le dessin de Maxime, waouhhhhhhhhh !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah c'est bien arrivé je suis contente<br /> Je montrerais ton article demain aux enfants ils vont être fiers<br /> Tu parles c'est pas grand chose par. Rapport a ton joli cadeau<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très sympa comme présents bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pomme est adorable, jai eu moi meme droit a un super cadeau ! une super cocotte pour mon rideau<br /> <br /> <br />
Répondre