Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Faby74 Mes croix et caetera
  • : Mariée, 2 grands enfants, j'habite en Haute-Savoie entre le lac Léman et les alpes. J'aime le point de croix, la couture, la lecture,le jardinage et le p'tit bricolage.
  • Contact

Recherche

Archives

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 06:40

secrets de sacsTout beau, qui sent le neuf, avec un petit mot gentil...le livre de Dame Valiste. Certains de ses modèles ne me feront que rêver (pour l'instant), mais je ne désespère pas de faire des progrès en couture. Enfin, maintenant il n'y a plus qu'à...vu que j'ai déjà 2 commandes de ma fille !

Si vous en avez envie aussi c'est ici que tout ce passe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tu as raison ,il faut profiter du beau temps bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> a tes aiguilles et bon courage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En ce moment je suis plutot au jardin ou avec mes fleurs, on verra ça sérieusement les mauvais jours ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ! maintenant, y'a plus qu'à ! et puis on pourra se montrer nos réalisations !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre