Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Faby74 Mes croix et caetera
  • : Mariée, 2 grands enfants, j'habite en Haute-Savoie entre le lac Léman et les alpes. J'aime le point de croix, la couture, la lecture,le jardinage et le p'tit bricolage.
  • Contact

Recherche

Archives

5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 06:55

Pour Noël, j'ai craqué sur 2 Sals, et j'ai le plaisir de participer au Sal surprise de Marquise la vache dont voici les 2 premières étapes :

Sal Marquise la vache 

 et puis celui de Novalee qui avance aussi: tous les 2 sur toile lin "pailletée" trop fine pour mes yeux , que je ne brode qu'en journée...en attendant mon rendez vous chez l'ophtalmo !!! Eh oui, je n'y couperai pas cette fois ci ! Bonne soirée

 

Sal Novalee

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Faby<br /> une bien jolie toile pour de beaux SAL<br /> NB: t'inquiète pas pour l'étape 3 tout le monde n'a rien reçu j'ai eu un souci d'ordi<br /> mais ce matin vous devriez toutes recevoir<br /> bisous et merci de me suivre
Répondre
S
les deux sont superbe bravo bisous
Répondre