Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Faby74 Mes croix et caetera
  • : Mariée, 2 grands enfants, j'habite en Haute-Savoie entre le lac Léman et les alpes. J'aime le point de croix, la couture, la lecture,le jardinage et le p'tit bricolage.
  • Contact

Recherche

Archives

22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 19:21

Je suis en retard pour tout, j'ai commencé l'achat de mes cadeaux ce soir...Mais j'ai heureusement eu le temps de terminer presque tous ceux que je devais faire MOI-MEME !

D'abord pour Océane et Matt, pour qu'ils puissent les mettre sous le sapin c'était urgentissime  des chaussettes à leur nom,

les grilles datent de 2008 des idées de Marianne.chaussettes de Noël

 

 

 pour Océane

pour MattIls ne sont pas trop craquants ces amoureux...

Bonne soirée et à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tes chaussettes sont magnifiques ! bravo<br /> Joyeux Noël ! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, visiblement j'ai été un peu juste vu le volume de cadeaux..J'espère que le père Noël vous a bien gâtées aussi et que vous êtes prêtes à passer le cap 2012 ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique ces bottes bravo bisous et bon noel
Répondre
K
tres mignon tu as raison , et le pere noel va etre surpris et gater ses jolies bottes<br /> joyeux noel
Répondre