Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Faby74 Mes croix et caetera
  • : Mariée, 2 grands enfants, j'habite en Haute-Savoie entre le lac Léman et les alpes. J'aime le point de croix, la couture, la lecture,le jardinage et le p'tit bricolage.
  • Contact

Recherche

Archives

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 19:29

Voilà mon 6 éme oeuf terminé, et j'ai beaucoup aimé ce Sal, merci Liselotte, il me reste le plus "dur"...le finitionner!

 

 

 

 

    
      sal Pâques Liselotte    sal Pâques Liselotte

 

 

sal Pâques Liselotte

Mais pour une fois je vais prendre mon temps afin de peaufiner mon idée. bonne soirée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une belle collection bravo ils sont superbes bisous
Répondre
K
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.. ils sont tres jolis
Répondre