Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Faby74 Mes croix et caetera
  • : Mariée, 2 grands enfants, j'habite en Haute-Savoie entre le lac Léman et les alpes. J'aime le point de croix, la couture, la lecture,le jardinage et le p'tit bricolage.
  • Contact

Recherche

Archives

21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 10:55
 
Oui c'est un peu beaucoup poussée par ma fille, mais ça y est !!!
A force d'aller chez les autres, je me suis dit pourquoi pas ?
Je vous parlerai de tout ce que j'aime faire, avec plus ou moins de succès, et vous souhaite la bienvenue chez moi !
Pour ce premier article, je vous présente une toise pour la petite Noélie, tout juste terminée (la toise!!enfin non les 2)   
Je vous souhaite une bonne journée               
toise
                    
gif chemin
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tu es gentille<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> cette toise est sublime, c'est un magnifique cadeau !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> longue vie à ton blog qui présente de bien beaux articles déjà !!! plein de bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très sympa cette toise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, c'est gentil de m'encourager <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est très jolie cette toise<br /> bienvenue sur la blog-osphère<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Pomme c'est un peu à cause ou grâce à toi que je me suis lancée !!<br /> <br /> <br /> <br />