Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Faby74 Mes croix et caetera
  • : Mariée, 2 grands enfants, j'habite en Haute-Savoie entre le lac Léman et les alpes. J'aime le point de croix, la couture, la lecture,le jardinage et le p'tit bricolage.
  • Contact

Recherche

Archives

1 avril 2018 7 01 /04 /avril /2018 22:17

Ça y est notre journée en famille est déjà terminée, pour cette occasion nous étions réunis chez ma fille, la déco, c’est Noé , mon neveu et moi!!! Cul de lapin rigolo et corbeille avec un vrai nid décoré de branches souples et bourgeonnantes en forme d’oeuf, et serviettes pliées en lapin.

Nous avons passé un bon samedi à préparer tout ça, et il a été fier de faire découvrir son travail à ses parents aujourd’hui ...que du bonheur.

Je vous souhaite de bonnes Pâques chocolatées et douces comme les nôtres !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires