Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Faby74 Mes croix et caetera
  • : Mariée, 2 grands enfants, j'habite en Haute-Savoie entre le lac Léman et les alpes. J'aime le point de croix, la couture, la lecture,le jardinage et le p'tit bricolage.
  • Contact

Recherche

Archives

3 mars 2018 6 03 /03 /mars /2018 13:12

Grâce à Novalee qui m’a permis d’utiliser une de ses grilles, elle en a créé beaucoup et j’ai eu le plaisir d’en faire quelques unes...voilà le mois de Mars .

Ici il neige des pattes de chat(de gros flocons donc!), mon sportif part en compétition dans 1heure, je pense qu’un peu de xxx serait un bon moyen de passer un samedi de congé! J’espère que vous passez toutes un bon we, et bonne fête aux grands-mères demain, une première pour moi!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires