Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Faby74 Mes croix et caetera
  • : Mariée, 2 grands enfants, j'habite en Haute-Savoie entre le lac Léman et les alpes. J'aime le point de croix, la couture, la lecture,le jardinage et le p'tit bricolage.
  • Contact

Recherche

Archives

18 janvier 2018 4 18 /01 /janvier /2018 17:08

L’hiver est là, froid et pluvieux, mais rien n’arrête la jeune grand mère que je suis, et les promenades en poussette sont un réel plaisir! Malgré tout, on se gèle les mains, et j’ai eu l’idée d’un manchon imperméable et fourré, attenant à la poignée, mais d’autres ont eu cette  idée avant moi, notamment So’Cousette dont j’ai reproduit le tuto pour donner ça :

Tout doux dedans, coton enduit dehors des pressions et à moi les balades longues balades avec ma Candice !!! Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires