Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Faby74 Mes croix et caetera
  • : Mariée, 2 grands enfants, j'habite en Haute-Savoie entre le lac Léman et les alpes. J'aime le point de croix, la couture, la lecture,le jardinage et le p'tit bricolage.
  • Contact

Recherche

Archives

1 janvier 2018 1 01 /01 /janvier /2018 20:45

Bonne et heureuse année à toutes, que 2018 vous soit douce et pleine de petites croix colorées .

Mes premières  croix de l’année avec une grille free de Korsstygns pour commencer un SALPIN. Une grille par mois pour réaliser une pendeloque pour le 🌲, donc petits motifs »finitionnés » dans la foulée ( parce que sinon je ne les finis jamais😉).

Si vous êtes tentées de partager ces moments avec moi...c’est parti!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis partante avec toi - merci pour la grille - bisous
Répondre
F
Bienvenue et amusons nous! Bonne journée.
L
Je vais me laisser tenter avec toi quand je le peux.<br /> Hop zou cet aprem je fais celle ci.<br /> Et je file faire un peu de pub pour toi .<br /> Bisous bisous
Répondre
F
Bienvenue Laeticia, <br /> 1 mois pour broder et faire une pendouille ou autre chose, pas d’obligation( on en a assez dans la vie!) , que du plaisir. Bonne journée et petites xxx